Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
28 décembre 2011

Positive

 

Smiley

             Je me suis levée d’excellente humeur, il faut dire que pour une fois la nuit fût bonne !!!


Démarrage à fond, pas le temps de mettre une jolie tenue, alors jeans, baskets, vieux gilet…

La journée sera décontractée !


Hé hop ! Musique à fond dans la voiture, une fois n’est pas coutume je passe à la boulangerie,

aujourd’hui ce sera petit déj’ au bureau.

De toute façon, y a pas âmes qui vivent pendant les fêtes de fin d’année.


Aucune envie de bosser, j’ai juste envie de passer du temps avec mes amis devant un verre, et profiter de la vie.

Mais en attendant il va falloir travailler un peu au lieu de rêver. Hé oui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité