Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
29 décembre 2011

Un estomac sur pattes

111464934_fbbc13a6ea_z

C'est infernal, j’ai toujours faim.

Mais bien évidemment si je mangeais à chaque fois que la faim me taquine, je serai énorme.

Deux heures après le petit déj’, çà commence et j’ai des envies, essentiellement de salé.

Mais ma conscience m’interdit de me jeter sur la nourriture car mes petits bourrelets situés sur mes hanches, et mon bidon me dérangent (je ne suis pas grosse, mais je ne fais pas pitié nonplus). Mais franchement « à poils» c’est pas le top, enfin pour moi !

Tout çà pour dire que j’ai faim et que j’écœure mes collègues quand à 9 h du mat’ je leur parle de frites mayo.

Je comprends pas pourquoi ???


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bon des frites-mayo, mmm j'en veux!!! Les frites-mayo, c'est la vie :)
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité