Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
20 avril 2012

Dilem

Voilà un bon moment que chéri et moi, nous nous disions troisième ou pas troisième.

    VS        

Je me trouvais toujours une excuse, car mon poste devait évoluer au boulot. Puis comme mon environnement professionnel ne ressemble pas vraiment aux autres, tout est toujours un peu compliqué. Cà se fait, çà se fait plus, et puis c'est un bocal à piranas quand ils s'y mettent... du coup, rien ne vient.

Mon horloge biologique commençant à presser, j'ai décidé d'arrêter ma contraception il y a 7 mois. Mais voilà, toujours pas de bébé à l'horizon. Je prends çà avec philosophie, j'ai déjà 2 anges, la vie me réservera ce qu'elle veut !!!

Mais voilà ce matin, on m'annonce que mon fameux poste risque ENFIN d'être créer, un peu sur mesure pour moi, d'ici 3 ou 4 mois.

Alors je fais quoi, MOI, j'arrête les bébés ou je perds le poste. Peut être que je ferais bien de laisser encore la vie choisir !
Vous me conseillez quoi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfff, pas facile effectivement. J'ai un peu le même souci. Je viens d'être embauchée donc c'est niet pour un bébé. Mais chéri se voit offrir un boulot assez sympa mais à l'étranger... alors je fais quoi ? Je démissionne de mon boulot qui m'intéresse et je le suis, et on fait un bébé (horloge quand tu nous tiens !) ou je reste et on attend encore.......<br /> <br /> Bon courage pour prendre une décision... Peut-être le bébé + le boulot ne sont pas complètement incompatibles dans ton cas, si ?
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité