Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
27 décembre 2011

Peut être un bébé

 

baleine

 

 

 

J’ai deux enfants qui ont déjà 9 et 7 ans. Qui sont en pleine forme et qui me rendent très heureuse. Mais voilà, j’ai envie d’un petit 3ème, d’un petit dernier, de poupouner…

Et là plein de questions se bousculent :

-    je suis tranquille maintenant les enfants sont grands,et nous nous éclatons ensemble (tout va être chamboulé)    
-    j’adore être maman, mais j’adore aussi être une femme,avoir ma liberté et mon indépendance (çà risque de me plomber un peu quand même)

-   je vais être crevée  (j’ai presque 10 ans de + qu’au premier)      
-   tout le monde me dit un troisième t’es folle, tu en as 2 en bonne santé, pourquoi prendre un risque. Et puis petits enfants petits
soucis, grands enfants grands soucis, et blabla….. (et si, ils avaient raison)

-   et puis aussi j’aime pas être grosse, j’aime pas être malade, avoir envie de m’allonger par terre pour dormir, et je déteste être
comme une baleine pendant presque 2 ans.

Mais j’aimerai quand même un bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'il ne fallait pas passer par la grossesse, ça serait tout de même nettement plus jouasse!<br /> <br /> Beurk
H
Les nuits blanches, les hémorroïdes, les seins en papillote et j'en passe... mais qu'est-ce que c'est bien !
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité