Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
11 août 2012

Les gens méchants vivent vieux ...

Je me pose régulièrement une question : est-ce que les gentilles personnes ont une vie plus courte que les personnes méchantes ?

Cette théorie se repose essentiellement sur ma belle-mère. Tatie Danielle a côté, c'est une enfant de coeur !!! (voir article Ma belle mère, sa mère...)

Elle fait encore et toujours des siennes, des comédies à n'en pas finir, des méchancetés, de la provoc, et des paroles blessantes. Ses six enfants la rembarrent mais font quand même tous ses caprices. J'ai donc décidé d'y aller le moins possible.

Mais voilà dès qu'on parle d'elle, j'attrappe un ulcère à l'estomac. Je suis à un point de non retour, je n'arrive plus à relativiser et à prendre sur moi.

Je ne veux plus la voir, car je pense que je vais finir par lui dire juste "TA GUEULE VIEILLE CONNE, VAS TE FAIRE FOUTRE". Mais par respect pour mon mari et ma belle famille, il ne faut pas. Ce n'est pas l'exemple d'éducation non plus que je veux montrer à mes enfants !!!

Le pire c'est qu'elle a des problèmes de santé, et qu'elle fait tout l'inverse que de se soigner.
Et il va finir par lui arriver des problèmes, et là, ce sera la fin, elle va nous pourrir la vie et devra être le centre du monde. Et elle y arrivera, je ne suis pas certaine de pouvoir tenir le coup !

Ah mon pauvre blog, tu es un défouloir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité