Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
22 décembre 2011

Demain retrouvailles !!

Demain je vais voir mes anciens collègues, notre séparation a déjà 2 ans. Je suis toujours nostalgique des moments passés avec eux !!!! Ils me manquent toujours autant.

Je suis trop trop contente et en même temps j'ai un peu peur. Peur d'être déçue, de ne pas savoir quoi leur dire après une longue séparation. Nos vies ont changé, nos points communs certainement aussi, et nous risquons d'arriver à des banalités.

Pour info, ces anciens collègues sont des hommes.

Un d'eux va peut être venir accompagné de son amie, ce qui égoistement ne m'arrange pas du tout car normalement nous avons des conversations de copines avec lui, alors là, çà risque de bloquer.

Le second que j'admire beaucoup, a une attitude ambiguë. Et j'ai bien peur qu'il tente quelque chose... Je risque de le perdre pour toujours s'il essaie et qu'il obtient un refus.

Poufff, vous n'auriez pas quelques petits conseils ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité