Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
31 janvier 2012

Sympathique le chien !

imagesCAKFK0I2Pourquoi les gens qui ont des chiens ne comprennent pas que je ne suis pas fan de leur toutou…
Ben oui, je ne suis pas gentille, je ne suis pas l’amie des bêtes, et alors !

 

L’autre soir, j’invite une copine à manger, et elle me demande si elle peut amener son chien. Ben oui, le pauvre, il n’aime pas être seul.

 

« Hé bien, non, j’en veux pas de ton chien ! ». Son chien qui va essayer de monter sur mon canapé, il va aboyer au moindre bruit, il va perdre ses poils noirs partout.

Moi j’en ai rien à secouer qu’il fasse une dépression son chien, il a qu’à voir un psy.

 ACH003001792_1316111092_320x320

 

Hier, je passe chez une amie qui a un petit chien tout affreux, un chien de poche. Il faut d’abord lui faire une doudouce, parce qu’il aime qu’on lui dise bonjour. Il ronfle et pue de la gueule à plusieurs mètres à la ronde.

 

Il a aussi une couleur indéfinissable, blanc, beige, marron, jaune pisse….

 

Le truc, si tu le portes (il tient dans la main) et que tu le tournes des deux côtés, tu ne fais pas la différence entre son cul et sa tête. Si bien que quand tu le poses par terre, tu ne sais pas de quel côté il va démarrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité