Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
26 janvier 2012

Mythomanie

498-71-large

Autour de nous, dans notre quotidien, nous sommes entourer de personnages se sentant obligés dans faire des tonnes ou de mentir en permanence.

En ce qui me concerne, un de mes boss (ben oui j’en ai plusieurs), personnage assez sympathique mais complètement « barré ». Je n’ai toujours pas compris si, il vivait ses rêves ou si, il rêvait sa vie.

Il a toujours des supers réunions, avec des mecs supers importants. Ben oui, en fait, c’est surtout autour du bonne bouffe bien arrosée, il a parlé à un copain (gars qu’il a vu 2 fois dans sa vie) qui lui-même est copain avec le ministre de je ne sais pas trop quoi. Du coup le ministre de je sais pas trop quoi, c’est devenu un « POTE » (mais bon il ne le sait pas encore).

 

Ben oui ma pauv’dame, tu comprends RELATIONING. Parce que, OF COURSE, HE SPEAKS ENGLISH VERY WELL MY BOSS.

 

Et puis quand on l’appelle, il est OVERBOOK, il n’en peut plus.

Il faut dire qu’il meurt plusieurs fois par jour. Mais bon nous avons de la chance, c’est comme dans Mario Bros, il a plusieurs vies. Alors Ouff, il meurt que pour de faux.thumbnailCA2G3PI1

 

THE Boss, il s’occupe de tout. Il raccroche pour tout résoudre puis te rappelle une semaine après pour te demander de le faire.

Dans les supers relations professionnels, il va décrocher un méga contrat de rien du tout, où le mec qui s’écoute le plus parler, et ben c’est lui qu’à gagné le gros lot de la bonne humeur du DAY. En fait, l’autre lui a bourré le mou, mais bon c’est un mec sympa.

Il me fatigue, il me fatigue…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage !<br /> <br /> De toute façon, les boss, c'est toujours des empêcheurs de tourner en rond, c'est bien connu !!<br /> <br /> Le mien, c'était le "ni oui ni non" en action. Tu lui posais une question, et il ne te répondais jamais directement, droit au but, ce qui fait que tu ne savais jamais ce qu'il voulait réellement que tu fasses. Gggrrrhhhhh
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité