Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
10 janvier 2012

Rooooh... J'aime pas vieillir !

          zRUBELEGANCE70

Bon je ne suis pas encore une vieille croûte mais quand même je vieillis…

(euuuh pour info, j’ai 34 ans)

 

J’ai mes premiers cheveux blancs sur les tempes. Alors comme je fais une fixette, je les arrache à la pince à épiler, çà un mal de CHIEN….

Oui, je sais, on va me prendre pour une tarée !!

 

J’ai pris quelques kilos (8) entre mon premier appartement et un mariage, deux enfants. Maintenant ma jolie poitrine ronde et ferme, ressemble maintenant à 2 gants de toilette, une petite brioche en forme de bouée me sert de ceinture.

De charmants jeunes hommes m’appellent madame.

Et puis, il a fallu choisir entre :

-        être maman, heureuse en mariage, petite vie toute douce et plein d’amour

-        et le fait, d’adorer les hommes, de sortir et de pas être sage "du tout"

 

J’ai choisi la 1ère solution, mais quand même si je pouvais encore « dragouiller », et en essayer quelques uns (juste comme çà pour le plaisir) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es folle, pose immédiatement cette pince à épiler, tu vas te faire des trous!!!<br /> <br /> Moi j'en ai trop maintenant des cheveux blancs, pas sur les tempes, les miens se concentrent autour de mon front, saloperie!<br /> <br /> C'était bien le bon vieux temps, je plussoie... Mais c'est pas mal la vie maintenant aussi :)
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité