Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
5 janvier 2012

C’est sport !

Le jeudi c’est le jour du fitness (pour moi). Mais ce cours commence sérieusement à me courir sur le haricot. Cà fait plusieurs années que j’y suis inscrite, et je suis lassée.

 brecey-sport-1

Je m’acharne à vouloir continuer pour de multiples raisons :

 

1 – c’est pas trop loin de chez moi

2 – le cours est à 20 h 30, donc je peux m'occuper des enfants avant de partir

3 – les filles qui participent sont franchement sympas

4 – il me faut quand même une activité physique pour ma bonne conscience

 

MAIS , il y a toujours un MAIS avec moi

 

1 - c’est toujours un peu pareil

2 – je mange avant d’y aller (parce que j’ai toujours faim et je ne peux pas tenir sans nourriture), et là je me sens vraiment lourde et ballonnée

3 – c’est quand même tard, j’ai du mal à ressortir dans le noir et dans le froid 

 

La prof s’acharne à nous faire une « sorte de chorégraphie ». Mais voilà c’est moche ! On croirait voir les poules qui apprennent à voler dans Chicken Run. Bonjour la classe !!

J’aimerai bien faire de la Zumba, mais n’étant quand même pas trop sportive, je ne sais pas si je tiendrai longtemps. Et puis ici, il n’y a que des cours de zumba dans les salles de fitness.

J’aime pas les salles de fitness !!! Cà coute les yeux de la tête, et tu es entourée de Barbie et Ken ! Tu ne peux pas y aller avec ton t-shirt « Pastis 51 », çà le ferait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, j'ai donné, niveau cours de fitness. J'ai fait 1 an, j'aimais bien le principe, car on travaille vraiment tout le corps, mais je n'en pouvais plus, on faisait toujours les mêmes exercices. La seule variante était le nombre de séries et quelquefois, le prof allait jusqu'à intervertir les exercices abdos avec ceux fessiers. Youhou !!<br /> <br /> Du coup, j'ai laissé tomber.<br /> <br /> Depuis, c'est footing, mais c'est vrai que des fois, c'est lassant aussi.<br /> <br /> J'ai une copine qui fait de la zumba, il paraît que c'est très bien.<br /> <br /> Et pour ton repas, tu peux essayer de manger une banane par exemple avant de partir, et de dîner en rentrant. C'est ce que je faisais, c'était pas mal.
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité