Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zélizélo en pleine vie...
3 janvier 2012

De grosses bêtes au boulot ?

600px-Panneau_attention

J’ai un boulot plutôt sympa dans l’ensemble. Bien sûr ce n’est pas toujours la fête, mais franchement je n’ai vraiment pas à me plaindre :

-  l’ambiance y est agréable

-  mes chefs me foutent une paix royale du moment que mon boulot est fait

-   je m’organise comme je veux

-  y a de jolis spécimens mâles à « reluquer » (pas tous évidemment, y a aussi de vieux dinosaures pervers)

-  c’est dynamique et jamais pareil


Mais je côtoie malgré moi, une race particulière dont je voudrais vous parler, « le blaireau ».

Le blaireau est un mammifère peu connu ! Vous constaterez que le verbe blairer a pris le sens de sentir mauvais dans la langue populaire, d'où l'expression je ne peux pas le blairer, mise pour je ne peux pas le supporter.

Voici quelques conseils si vous souhaitez en débusquer quelques uns :


- les miens ont un physique normal, banal (ras)

-  un talent inné pour se planquer et faire faire aux autres leur job

- ce n’est jamais de leur faute, c’est les autres

-  ils cultivent au creux de leur main un baobab

-  si ils essaient de vous draguer, ils sortent une blague salasse (mmm…)

-  aussi, j’oubliais un sens de l’humour digne d’un « relou »

 

Maintenant vous savez qu’il existe et pas seulement de mes lointaines contrées…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, j'en ai connu, des comme ça ! Et le pire, c'est qu'on n'arrive jamais à s'en débarrasser !
Zélizélo en pleine vie...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 686
Newsletter
Publicité